Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 décembre 2007 7 30 /12 /décembre /2007 17:59

Camille fait des sourires depuis vendredi soir. Bientôt la preuve en image si j'arrive à pirater l'appareil photo de papinou, qui veut se garder ses photo en exclu comme tout bon paparazzi qui se respecte.

En gros, si vous voulez les images, va falloir faire pression (par tous les moyens) sur le Papinou.

A bon entendeur...

Ca y est .... j'ai le scoop :

sourire2-reduite.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
merci  super papy pour ce sourire tous nos voeux pour 2008 bisous
Répondre
D
Rendez les images, rendez les images.........désolé j'ai cru voir passer une manif, mon tempérament de syndicaliste a pris le dessusBonne année la smalaDamien
Répondre
C
Papinou, en ce début de l'an 2008 nul ne peut privé son prochain des merveilleux sourires (si l'on en croit la maman) de camille ...malheureusement nous n'avons que des photos et quelques textes pour profiter  de ce bonhomme... alors ne privez pas de ce bonheur ! ! ! !
Répondre