Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mars 2007 6 17 /03 /mars /2007 23:04

Raphaël aime le sport. Quand il entend une annonce qui l'invite à venir voir le nouveau cirque de la ville, il s'en moque. Par contre, quand la voiture bleue fluo avec le haut parleur sur le toit passe pour annoncer un match de Hockey sur glace le soir même, alors là ! Faut y aller.

Donc, on s'est fait une petite soirée en tête à tête... On a pris un paquet de BN, une couverture et l'appareil photo et voilà le résultat :

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
C'était un match qui contre qui? qui a gagné ? J'espère que tu as aimé. Moi je faisais du roller  (quad) mais il n'y avait pas de patinoire alors je patinais sur les trottoirs. C'est mieux quand il y a un endroit ou l'on peut patiner tranquilement . gros bisoux jeanne mamie
Répondre
A
Et bé on en apprend tous les jours ! <br /> Maman championne de patins ?<br /> Bisou Maman !
Répondre
M
Bonjour Raphaël<br /> alors il était bien ce match! tu as l\\\'air drôlement content sur la photo! disdonc maman elle est super gentille de t\\\'avoir emmené! vous avez dû passer un bon moment!<br /> quand j\\\'avais douze quatorze ans je voulais faire du hockey sur glace, mais les filles elles n\\\'avaient pas le droit, c\\\'était réserver aux garçons alors j\\\'ai fait du patin à glace normal et j\\\'aimais bien ça, j\\\'allais tous les jeudis à la patinoire de la Fédérale et je faisais la minute de vitesse avec toutle monde! peutêtre que toi tu pourras faire des matches
Répondre