Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 février 2009 3 04 /02 /février /2009 09:36
Juste parce que c'est vous.
Parce que c'est eux,
et parce que c'est tout !
J'fais ce que je veux, c'est MON blog.




Et puis on a enlevé l'atelier à maquettes de Stéphane qui trônait derrière la table de la salle à manger. A la place, on a décidé de placer les bibliothèques. Pour le moment ce sont des blibiothèques dépareillées, mais je compte bien faire un ensemble plus harmonieux rapidement. Les couleurs sont bien plus reposante de ce coté de la maison. Si on tourne la tête on se trouve à nouveau face à des lambris, du maronnasse, du orange et du jaune. On verra ça plus tard...

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Effectivement ca fait un sacré contraste entre les côtés !!!Gros bisous 
Répondre
A
huhuhuje me disais : "Whaou 4 commentaires !!!  la classe !"Grosse bise à vous !Alice
Répondre
D
Désolé ! j'ai la souris qui bégaie !!!
Répondre
D
Saloute ! Voilà une occasion de vous faire de grosses bises !Claudéchristian
Répondre
D
Saloute ! Voilà une occasion de vous faire de grosses bises !Claudéchristian
Répondre