Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 septembre 2008 5 19 /09 /septembre /2008 18:49
La nuit dernière, Maxime a fait un cauchemar et il me l'a raconté :

Jeune Public, Attention ! Interdit au moins de 16 ans - La lecture de ce qui va suivre peut choquer les plus jeunes


Maxime -" Maman, et ben moi, hier j'ai fait un cauchemar. J'ai rêvé que William il avait des Trésor, et que dans mon bol il m'avait mit un Trésor SANS CHOCOLAT !!!"
Moi - "Ah oui en effet c'est terrible comme cauchemar ça , mais c'est pas en vrai tu sais mon chéri..."
Maxime -" Ah ouf !"

Article Sponsorisé par Trésor de Kellogs



On est gourmand ou on ne l'est pas !
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Moi ce qui me choque, c'est pas l'absence de chocolat...c'est qu'il n'ait eu droit qu'à UN SEUL trésor ! et ça, c'est cauchemardesque !!!
Répondre