Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 février 2008 7 24 /02 /février /2008 11:23
On s'est acheté un nouvel appareil photo numérique. Donc ... des photos !
Et sinon je vous signale en passant que Raphaël est cap' de porter un panier avec ses orteils... et ça, c'est pas donné à tout le monde, moi j vous le dis !

Déjà, on est allé à Seyne :
seyne.jpg

Et puis Camille a bien grandi :


Un Chaton rôde dans notre jardin, on essaye de l'apprivoiser, mais on n'est pas très doué..... Si vous avez des astuces :
chaton.jpg
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
pour aprivoiser un chat ou un renard  il faut lire le petit  prince.....
Répondre
M
Il est trop beau ce petit Camille j'ai hâte de le voirle chat est sympa aussigros bisous mamanfaudra que tu nous dises ce que tu veux pour ton anniversaire !! bisous Elise
Répondre
M
ah !    youpi!               j'attendais ce jour avec impatience          jeanne-mamie
Répondre